Le Blog / Coin Musique

Alerte!!! Alerte!!! Plus que deux jours pour voter pour nos deux grands ambassadeurs Prince Mo & Willy Baby au prix découverte Rfi

Hello mes followers. J'espère que vous vous portez à merveille. Moi super bien. Très content du lancement d'hier auquel vous avez énormément participé et je vous en remercie du fond du cœur.

Aujourd'hui, nous allons tous voter. Pour qui?? Eh bien pour deux grandes stars de la musique africaine Prince MoWilly Baby (cliquez sur leurs noms pour aller aimer leurs pages respectives) qui sont les finalistes togolais du grand prix découverte RFI.

 

Pour ouvrir une petite parenthèse, laissez moi vous dire comment j'ai connu ces deux finalistes.

Prince Mo
Prince Mo

Prince Mo 

Je l'ai rencontré en 2012 au Samba Club (qui n'existe plus), mais je l'ai connu avec son single Apouado. En ce moment je n'avais même jamais songé a faire une carrière musicale (lol). Il est très aimé par le public togolais (je ne vous apprend rien) et j'ai eu à le voir une fois sur scène lors du concert des Kiff No Beat à Lomé. Eh oui c'était époustouflant.

 


Willy Baby

Willy Baby

Quant à lui, je lai connu avec son single Baby girl et j'ai eu l'occasion de le rencontrer à la Foire Togo 2000. Je l'ai longuement suivi sur les réseaux sociaux quand j'étais encore à Dakar. Il faisait forte sensation à Cotonou en ce temps sur les vidéos que je voyais, enchaînant des scènes dignes de ce nom et couronnée par une collaboration avec Mr Blaaz du Bénin. 

 

Eh bien, vous l'avez remarqué, nous ne sommes pas trop familiers mais pour moi nous formons tous un même corps et ce corps est la musique et c'est ensemble que nous pouvons bâtir quelque chose de meilleur et de solide. 

Pour voter, c'est très simple. Seul bémol, vous ne pouvez voter que pour un seul parmi les deux. (Triste)

Mais moi fait mon choix quand même. Je ne vous dirai pas qui j'ai choisi mais je vous dirai juste de suivre votre cœur et que la victoire soit togolaise. 

Alors pour voter faites ceci :

  • 1) Aller sur http://musique.rfi.fr/prix-decouvertes/vote
  • 2) Cliquez sur "Je choisis" (Prince Mo ou Willy Baby)
  • 3) Remplir Le formulaire avec votre Nom, Prénom, Email
  • 4) Confirmez que vous êtes Pas un robot
  • 5) Cliquez sur "Vote"

 J'espère que avant de quitter cette page vous avez voté pour l'artiste de votre choix et que vous allez partager cet article pour que ceux qui n'ont pas encore donné leur vote à nos amis le font aujourd'hui et demain parce que sa finit le 29.

Boris Ket