Le Blog / Conseils pratiques, Trucs & Astuces

Conseil : Apprenez à repartir à zéro, même si vous avez le moral à zéro

Peu importe où le voyage de la vie vous mènera, gardez toujours votre calme et votre sérénité. Ne perdez jamais de vue vos objectifs. Une chose est sûre : vous bloquez vos rêves lorsque vous laissez grandir vos peurs plus que votre confiance en vous-mêmes. Et si un jour l’idée de jeter l’éponge vous traversait l’esprit, pensez à tous ceux qui ne sont plus de ce monde. Vous comprendrez ainsi la chance unique dont la vie vous gratifie.

En 2016, vous devez continuer de rêver. Même quand tout est dur, ayez 2016 raisons de rêver. Souhaitez-vous de grandes choses et poursuivez vos objectifs avec la détermination d’un coureur de fond à quelques mètres de la ligne d’arrivée. Un coureur de fond peut être épuisé après avoir parcouru de longs kilomètres, mais il a toujours la force de continuer son effort pour franchir la ligne d’arrivée.

Quoi qu'il arrive, il ne faut jamais oublier d'allumer la flamme de l'espoir quand tout deviendra sombre. L’espoir vous permettra d’éclairer votre chemin. Au passage, méditez chaque jour sur cette phrase : « C'est en tombant, que le bébé apprend à trouver l'équilibre et à marcher. »

Apprenez à repartir à zéro même si vous avez le moral à zéro. Vous avez tout à y gagner