Le Blog / Actualités

Voici ce qui s’est réellement passé avec Boris Ket

Tout d’abord, bonjour ou bonsoir. Tout dépend du moment où vous lirez cet article.

Je m’appelle Boris Ket, jeune informaticien webmaster / webdesigner mais ma passion m’a conduit dans un univers coloré et bercé de mélodies qu’est la musique.

De l’informatique à la musique, ou de la musique à l’informatique ? Ne cherchons pas à savoir. Dans mon monde, les deux vont de pair, car tous deux émanent d’un travail de l’esprit et d’un instinct de création. Voilà pourquoi depuis le mois de Février 2017, j'ai décidé de créer un site vitrine pour me rapprocher davantage de mes fans; et le résultat est juste sous vos yeux à ce moment même où vous lisez cet article. Un regard furtif en haut à gauche si vous êtes sur un PC, ou juste en haut si vous êtes sur votre smartphone et le tour est joué.

 

 

Une histoire de galère… Une histoire de photos… Eh bien que s’est il réellement passé ?

Tout le monde peut passer du meilleur au pire ou du pire au meilleur. Souvent nous nous battons pour la deuxième option. Mais parfois nos choix, nos erreurs et notre environnement peuvent nous faire vivre la première. La vie est ainsi faite de hauts et de bas.

Les questions qui restent à se poser sont qu’est-ce que vous feriez si vous vous retrouvez dans une pauvreté qui ne dit pas son nom ? Seriez-vous prêt à faire du pousse-pousse comme moi ? Seriez-vous prêt à aller aider les femmes au marché ? Jusqu’où iriez-vous pour vous sortir d’une telle situation et ne pas laisser ternir votre image que vous avez essayé de construire durant des années ?

Vous me direz surement que vous ne pouvez pas le faire parce qu’au moins vous avez un smartphone pour lire ceci et donc vous pourrez le vendre au cas où.... lol. 

Mais chaque jour qui passe, il y a des gens qui sont dans ces situations et qui se battent pour gagner ne serais-ce que 200 F CFA pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent.

*Juste vous dire d’essayer de prendre conscience de votre destin et de faire en sorte que personne d’entre vous ne vive ce genre de situation.*

Pour ce qui m'est réellement arrivé, je vous le raconterai dans mon prochain article.

Pour l'instant, Bienvenue sur mon site Internet. 

Partagez-le avec vos proches