Le Blog / Conseils pratiques, Trucs & Astuces

A savoir : 3 choses chez une femme qui font craquer un homme

En tant que femme, vous savez forcément ce qui vous fait craquer chez un homme : son sourire, sa sincérité, son engagement, son regard

Alors quand l’un d’entre eux vous plait vraiment, vous essayez de le séduire pour vivre avec lui une histoire d’amour sans fin. Parfois, cette technique est payante et d’autres fois, pas.

Je vous livre dans cet article les choses qui font généralement craquer un homme.

1. Votre rire

La spontanéité occupe le sommet de notre liste ! En effet, les hommes aiment les femmes qui rient librement et qui ont un sens de l’humour certain…

Tant mieux pour vous puisque vous vous forcez d’habitude à réprimer votre joie de vivre et votre curiosité quand vous rencontrez un homme pour la première fois.

Tant que vous évitez les blagues graveleuses et les questions trop indiscrètes, vous pouvez laisser fuser votre rire autant de fois que vous le souhaitez.

Les hommes ont tendance à tomber amoureux des femmes joyeuses…

 

2. Vos courbes

Ce n’est pas important que vous soyez mince ou ronde… Du moment que vous assumez pleinement votre corps et que vous en jouez, votre attitude séduira forcément les hommes.

Un représentant du sexe masculin ne comprendra jamais votre désamour pour vos courbes (fesses, seins, cuisses…). Tant que vous savez vous mettre en valeur et que vous bougez avec assurance, il n’y verra que du feu.

Vous trouvez votre derrière raplapla ou trop bombé ? Qu’importe…

 

3. Votre intelligence

Le « sois belle et tais-toi ! » est un mythe. Et d’ailleurs, même si la bêtise séduisait les hommes, vous ne devriez surtout pas vous plier à ce critère absurde.

Vous êtes intelligente, cultivée et vous avez un sens du répondant assez développé… N’hésitez pas à faire « étalage » de votre bon esprit quand vous flirtez avec un homme.

Ce dernier appréciera votre à-propos et engagera une discussion plus sérieuse avec vous. Quand il est question d’amour, vous devez autant chercher à séduire son cœur que son corps.

Ce sont ces deux critères qui vous permettront tous deux de construire une relation durable.